I Am a Killer

30AoûAll DayI Am a KillerSaison 3 SurNetflix

Synopsis

De retour pour une troisième saison, la série documentaire saluée par la critique I Am A Killer s’intéresse à l’histoire de détenus condamnés à mort ou à la prison à vie pour meurtre. Chaque épisode revient sur les crimes qu’ils ont commis à travers des entretiens au cours desquels ces femmes et ces hommes se livrent en toute intimité.

Procureurs, avocats de la défense, enquêteurs, proches de victimes et détenus condamnés livrent leur point de vue sur ces événements tragiques et sur les personnes impliquées. De nouveaux éléments font surface, des motivations cachées sont découvertes et de rares moments d’humanité transparaissent tandis que l’absurdité du système judiciaire des États-Unis est mise en évidence. Si certains proches de victimes finissent par accorder leur pardon, d’autres réclament toujours vengeance.

Entre témoignages directs de meurtriers, accès exclusif au système carcéral et participation d’intervenants exceptionnels, la série offre un aperçu inédit de l’esprit et des motivations d’auteurs de crimes réels.

Plus

Aller en haut