Suburræterna

14NovAll DaySuburræterna SurNetflix

Synopsis

Rome, 2011. Alors que les institutions politiques sont au bord du gouffre, le Vatican est ébranlé par des scandales et les rues de la capitale italienne sont en proie au chaos.

Dans le milieu de la pègre, Cinaglia (Filippo Nigro) tente de prendre la succession du Samouraï et, secondé par Badali (Emmanuele Aita), supervise toute les activités criminelles de la ville avec l’assistance d’Adélaïde (Paola Sotgiu) et d’Angelica (Carlotta Antonelli), qui dirigent désormais les Anacleti, et de Nadia (Federica Sabatini), qui les aide à gérer les lieux de deal à Ostie.

Mais tout le monde n’accepte pas l’ordre établi. De nouveaux acteurs débarquent comme des chiens dans un jeu de quilles, bouleversant le statu quo à Rome. C’est le début d’une révolution qui se répand comme une traînée de poudre de l’Église au Capitole jusqu’aux côtes d’Ostie, pour faire table rase du passé.

Spadino (Giacomo Ferrara) doit rentrer chez lui pour empêcher l’éradication de sa propre famille. Il va devoir passer de nouvelles alliances, y compris avec des gens dont il n’aurait jamais imaginé devoir se rapprocher… Mais à la guerre comme à la guerre, car le contrôle de Rome est à nouveau en jeu.

Plus

Aller en haut