Un docu surprise

Les fans de la chanteuse Ariana Grande ont eu droit à une belle surprise. L’interprète de “7 rings” a annoncé la sortie du documentaire “Excuse me, I love you” qui retrace sa tournée “Sweetener World Tour”. Il sera disponible dès le 21 décembre sur Netflix.

L’envers du décor

Le film de 1h37 présentera le quotidien de la star américaine de 27 ans. Celle-ci a partagé l’énorme nouvelle sur ses réseaux en adressant un message touchant à son public:

« Ceci est une lettre d’amour, pour célébrer tout ce que nous avons partagé ces dernières années. Je sais que ce projet ne retrace qu’une partie d’une tournée (parmi les centaines de spectacles et de moments que nous avons partagés au cours des six ou sept dernières années… Jesus lol) mais je voulais juste tous vous remercier de m’apporter plus dans cette vie que je n’aurais jamais rêvé (…) Bien que mon cœur attend avec impatience un changement de rythme, je voulais exprimer à nouveau à quel point je suis éternellement reconnaissante. J’ai tellement appris, vu et ressenti. Ce fut un tel honneur de partager autant de cette vie avec vous. »

Ariana Grande s’était déjà prêtée au jeu du petit écran en proposant la mini-série “Dangerous Woman Diaries” lors de la sortie de son album “Dangerous Woman” en 2017. Cette fois, elle débarque avec un joli cadeau de Noël pour ses nombreux fans. La chanteuse fera découvrir les coulisses de son show à Londres, les répétitions et le quotidien de sa vie en tournée.

A lire aussi:
Les 5 films les plus regardés sur Netflix en Belgique

Changement de carrière ?

Dans son post Instagram, celle qui se classe régulièrement numéro un des ventes, parle d’un changement de rythme. En octobre, la plateforme Netflix annonçait la participation d’Ariana Grande dans le film “Don’t Look Up” au côté d’immenses stars du cinéma telles que Leonardo DiCaprio, Meryl Streep et Cate Blanchett.

Découvrez le documentaire “Excuse me, I love you” le 21 décembre sur Netflix !

Dans la même catégorie