Pour la première fois, Netflix lance un jeu mobile et une série télévisée de la même franchise, laquelle s’inspire du jeu de cartes Exploding Kittens.

Exploding Kittens – Le jeu, version exclusive du jeu mobile populaire, sera disponible sur Netflix au mois de mai.
Une série d’animation comique pour adultes avec les voix de Tom Ellis (Rush, Lucifer), Abraham Lim (Clickbait, The Boys), Lucy Liu (Shazam! Fury of the Gods, Elementary), Ally Maki (Wrecked : Les Rescapés, Toy Story 4), Mark Proksch (Vampires en toute intimité, Better Call Saul) et Sasheer Zamata (Woke, Home Economics) suivra en 2023.

Le Pitch :

Dans la série d’animation intitulée Exploding Kittens, le conflit éternel entre l’enfer et le paradis atteint des proportions épiques lorsque Dieu et le diable sont envoyés sur Terre sous les traits de dodus matous.

Le jeu :

Dans Exploding Kittens – Le jeu, outre le mode de jeu classique où les joueurs tirent des cartes en espérant éviter le chaton explosif, les fans découvriront deux nouvelles cartes exclusives : la carte « radar », qui dévoile au joueur la position du chaton explosif le plus près du haut de la pile, et la carte « flip flop », qui inverse l’ordre des cartes de la pile. D’autres cartes et règles du jeu seront inspirées de la série  afin de permettre aux joueurs de retrouver leurs personnages préférés et de donner vie à la série. Décliné en mode solo ou multijoueur, le jeu sera proposé aux abonnés Netflix sans frais supplémentaires ou achats intégrés.

L’incroyable histoire Exploding Kittens

« Exploding Kittens » est une société de jeu et de divertissement de premier plan qui s’est donné pour mission d’inciter les gens à se connecter, à rire et à jouer ensemble dans le monde physique. Après avoir initialement espéré récolter 10 000 dollars par l’intermédiaire d’une campagne Kickstarter, Exploding Kittens a fini par lever 8,7 millions de dollars en 30 jours auprès de 219 000 investisseurs. À ce jour, la campagne « Exploding Kittens » a rassemblé le plus grand nombre de contributeurs de l’histoire de Kickstarter et le jeu s’est vendu à plus de 18 millions d’exemplaires. Lancée par l’ancien concepteur de jeux pour Xbox Elan Lee et le fondateur de The Oatmeal Matthew Inman, « Exploding Kittens » et sa gamme de jeux cherche à transformer les soirées de jeu traditionnelles en expériences interpersonnelles divertissantes.

Dans la même catégorie