Les séries coréennes ont la cote depuis quelques temps. Ce n’est pas « Extraordinary Attorney Woo » qui fera exception. En effet, la série fraichement débarquée cet été sur la plateforme Netflix connaît un véritable succès et s’est hissée directement dans le top 10 !

Un véritable succès

Nouvelle recrue d’un grand cabinet, la brillante avocate autiste Woo Young-woo fait face aux épreuves dans la salle d’audience et en dehors.

Les fans se sont rapidement pris d’affection pour le personnage principal de la série interprété par la brillante Park-Eun Bin. Cette dernière a beaucoup travaillé pour préparer ce rôle. Elle a rapidement compris que s’attaquer à un sujet aussi sensible que le handicap ne serait pas facile et qu’il faudrait « jouer juste » pour ne pas tomber dans la parodie. Les abonnées sont nombreux à souligner la douceur de cette série qui fait du bien au moral.

 

 

A la demande générale, une deuxième saison a été confirmée par la société de production AStory. Dans le communiqué, le PDG dévoile que la saison 2 devrait débarquer en 2024.

Dans la même catégorie