Sherri Papini brise le silence sur son prétendu enlèvement. Allons-nous enfin découvrir la vérité ?
Pour la première fois depuis son enlèvement présumé, Sherri Papini raconte sa véritable histoire. Dans la série documentaire en quatre épisodes Sherri Papini : Caught In The Lie, on revient sur cette affaire de disparition aussi étrange que médiatisée datant de 2016. À l’époque, Sherri, mère de deux enfants âgée de 34 ans, ne rentre pas après être partie faire un jogging.

Son mari retrouve son téléphone au bord de la route, mais aucune autre trace d’elle. L’affaire prend une tournure encore plus choquante lorsque Sherri réapparaît soudainement 22 jours plus tard, ligotée et blessée. Elle affirme alors avoir été enlevée par deux femmes hispanophones portant des masques. Toutefois, dès le début, le FBI émet des doutes sur la véracité de son récit.

A lire aussi:
La série Harry Potter signée HBO dévoile enfin son trio principal !

Six ans plus tard, ces soupçons se confirment : un ancien petit ami de Sherri avoue que l’enlèvement était en réalité une mise en scène, et qu’elle avait passé tout ce temps chez lui.

Quel était son mobile ? Pourquoi avoir menti aussi longtemps aux enquêteurs fédéraux, au point de finir condamnée à une peine de prison et à une amende ? Était-elle la manipulatrice de haut vol que beaucoup soupçonnaient ? Une épouse menteuse ?
Dans cette série, Sherri revient sur cette affaire bouleversante, tout comme ses parents, sa belle-sœur, et l’agent du FBI qui a mené l’enquête. Ce dernier dévoile en détail comment les premiers signaux d’alerte l’ont amené à remettre en question le témoignage de Sherri dès les débuts.

Allons-nous enfin entendre la véritable version des faits de la bouche de Sherri ? Le test au détecteur de mensonges qu’elle subit à la fin de la série pourrait bien apporter des réponses…

A lire aussi:
HBO dévoile la bande-annonce de "IT : Welcome to Derry", préquel terrifiant de "Ça"

Sherri Papini : Caught In The Lie sera disponible dès le mardi 27 mai sur HBO Max.

Dans la même catégorie