Good on Paper a fait son entrée sur Netflix. Une comédie romantique écrite et interprétée par l’excellente Iliza Shlesinger et inspirée partiellement de sa vie.

Le Pitch :

Andrea Singer a toujours fait passer sa carrière d’humoriste de stand-up avant tout, enchaînant les rencontres sans faire de l’amour une priorité… jusqu’à ce qu’elle rencontre Dennis, un intello excentrique au charme désarmant qui lui fait baisser sa garde. Sa meilleure amie Margot doute de la sincérité du jeune homme et invite Andrea à enquêter pour découvrir qui est vraiment Dennis.

On aime :

On aime parce que c’est drôle et caustique. On arrive à s’identifier facilement et les petites inclusions de stand’up tombent à point nommé. Puis il faut se l’avouer un peu d’humour et de romance, ça fait du bien temps en temps. Ça change des docu-séries sur les serials killers.

On n’aime pas :

En essayant à la fois de faire rire et de transmettre une morale, Good On Paper n’y parvient pas vraiment. Pourtant très audacieux, Good on Paper est un peu comme un ami racontant chaque détail d’une histoire qui est moins intéressante qu’il ne le pense.

A lire aussi:
Netflix nous présente ses mascottes : « Les Chilleez »!

On regarde ou pas ?

Oui on regarde si on a envie de légèreté et si on n’est pas complètement réfractaire au doux message selon lequel les femmes ne devraient jamais mettre de côté leur instinct lorsqu’il s’agit de sortir avec quelqu’un.

Good on Paper est disponible actuellement sur Netflix

Dans la même catégorie