Netflix tente par tout les moyens de garder ses abonnés bien au chaud. Et si il y a un style qui plaît à tout le monde c’est bien la comédie d’action. Pas étonnant donc qu’ils aient ajouté « The Man from Toronto » à leur catalogue!

Un casting de haut vol composé de Kevin Hart, Woody Harrelson et Kaley Cuoco, un scénario bien ficelé et le tout réalisé par un habitué du style Patrick Hughes (Hitman & Bodyguard), tout les ingrédients sont réunis pour un succès.

Le Pitch : 

La rencontre dans une location de vacances entre Teddy un conseiller commercial raté et l’assassin le plus dangereux du monde, alias « l’homme de Toronto », engendre un cas d’erreur sur la personne. Teddy est obligé de jouer le jeu pour sauver sa peau.

Les +

Il y a un grand « + » dans ce film c’est la présence de Kevin Hart. L’humoriste américain sauve royalement le film de par son humour et sa maladresse légendaire.
Si vous êtes friands de bagarres et de scènes loufoques, vous serez également servis.
« The Man from Toronto » respecte rigoureusement le canevas du buddy movie.

A lire aussi:
Ces films et séries disparaîtront du catalogue Netflix au mois d'avril!

Les –

L’histoire s’éternise un peu, en effet le film dure toute même 1h52!
On a rarement vu Woody Harrelson si peu investi dans un rôle qui n’est visiblement qu’alimentaire à ses yeux.
De plus on a comme une impression de déjà-vu, le scenario est certes classique réunissant du personnalités diamétralement opposées et les obligeant à travailler ensemble mais il ressemble à de nombreux égards à Hitman & Bodyguard du même réalisateur.

Verdict :

« The Man from Toronto » n’est clairement pas le film de l’année, il a pourtant le mérite de nous faire rire et nous divertir. Finalement le duo Hart/Harrelson fonctionne assez bien. La réaction des internautes est unanime : fou rire garanti.

« The Man from Toronto » disponible actuellement sur Netflix.

 

 

Dans la même catégorie