L’actrice, qui est allée en prison en 2019 à la suite de son implication dans le scandale des admissions à l’université, vient d’obtenir son premier rôle depuis son passage en prison.

Huffman, 57 ans, a signé pour une série humoristique sur ABC inspirée par Susan Savage, la PDG de l’équipe de baseball des Sacramento River Cats. Le tournage d’un épisode pilote est pour bientôt.

L’actrice jouerait Susan Savage, qui a hérité de l’équipe de son défunt mari. D’après les premiers éléments, « c’est l’histoire d’une femme qui navigue entre le deuil, la politique locale et le commerce du sport et apprend non seulement à s’adapter, mais à prospérer ».

La star de « Peanut Butter Falcon » Zack Gottsagen jouera son fils à l’écran, un passionné de baseball atteint du syndrome de Down.

Si le projet devient concret, ce serait la quatrième collaboration de Felicity et la chaîne ABC – après « Sports Night », « Desperate Housewives » et « American Crime ».

A lire aussi:
Le dernier Dreamworks, La nuit d'Orion, est une exclu Netflix. Et il sort aujourd'hui.

En 2019, l’actrice a été accusée d’avoir participé à un stratagème pour tromper les tests d’admission universitaire en payant 15000 dollars à un service pour augmenter les résultats de sa fille.

Elle a plaidé coupable de complot en vue de commettre une, entraînant une peine de deux semaines de prison. L’ancienne Desperate Housewives a purgé 11 jours au total en octobre 2019, avant de commencer un an de mise en liberté sous surveillance, avec des conditions comprenant 250 heures de travaux d’intérêt général.

Dans la même catégorie