Aujourd’hui on fête tous les papas ! Les papas-poules, les papas strictes, les papas trop rigolos, les papas dans la lune, peu importe son caractère, le papa tient une grande place dans notre coeur.

C’est lui qui nous a porté sur ses épaules, nous a construit des avions en papier, a repeint tout notre kot et n’a pas dit à maman qu’on avait fait le mur pour sortir avec les potes parce que secrètement il était un peu fier de nous.

A lire aussi:
"The Boyfriend", une téléréalité japonaise de rencontre gay d'un genre nouveau arrive sur Netflix

Alors on va profiter de la Fête des Pères pour le remercier d’avoir toujours été là pour nous et pourquoi pas passer un peu de temps avec lui devant un petit film qui met les papas au premier plan.

Voici une sélection de 5 films Netflix spéciale « Papounet »

Daddy’s Home :

Un homme travaillant dans le monde de la radio est un beau-papa heureux. Mais un jour, le véritable père des enfants fait irruption dans sa vie, et il va devoir l' »affronter » pour gagner leur affection.

Demain tout commence :

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Father of the Year :

Deux étudiants retournent dans leur ville d’origine, où une question entraîne le chaos total : entre leurs pères, qui sortirait vainqueur d’un combat ?

Fatherhood :

Dans cette histoire vraie aussi drôle que touchante, Kevin Hart interprète un veuf qui découvre l’un des boulots les plus durs au monde : la paternité.

Like Father :

Quittée au pied de l’autel, une jeune cadre accro au travail (Kristen Bell) part en croisière dans les Caraïbes pour sa lune de miel avec la dernière personne à laquelle elle s’attendait : son père qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, lui aussi accro au travail (Kelsey Grammer). Au départ étrangers l’un pour l’autre, les deux reviennent avec une nouvelle perspective sur la vie et la famille après plusieurs aventures hilarantes, quelques cocktails et une bonne dose d’introspection.

 

 

Dans la même catégorie