Ce dimanche 11 juin, les papas seront mis à l’honneur. La fête des pères est l’occasion de dire au vôtre à quel point vous l’aimez et de passer une journée fun avec lui. Pourquoi ne pas lui proposer un petit film en famille ? Voici notre sélection des 5 films qui devraient lui plaire.

A la recherche du bonheur

Déterminé à sortir de la précarité pour offrir le meilleur à son fils, un père célibataire depuis peu gravit un à un les échelons d’une société de courtage.

Disponible sur Netflix

 

Un papa hors pair

Devenu veuf, un jeune père affronte doutes, angoisses, chagrin, couches et biberons alors qu’il élève sa fille seul. Inspiré d’une histoire vraie.

Disponible sur Netflix

 

Tel père

Quittée au pied de l’autel, une cadre accro au travail part en croisière dans les Caraïbes pour sa lune de miel… avec son père, qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps

Disponible sur Netflix

 

Père et fille

Un père célibataire et branché, tout juste licencié, parviendra t-il à refaire surface grâce au courage de sa fille et à une nouvelle histoire d’amour ?

Disponible sur Netflix

 

Daddy’s home

Un homme travaillant dans le monde de la radio est un beau-père heureux. Mais un jour, le véritable père des enfants fait irruption dans sa vie, et il va devoir « l’affronter » pour gagner leur affection.

A lire aussi:
Cannes : dix films qui ont reçu la Palme d’or à (re)voir en streaming
Dans la même catégorie