Le 21 juillet c’est la fête de notre beau pays. Les frites, le stoemp, le péquet, le chocolat, le cinéma il y a tant de choses qui nous rendent fiers d’être belges.

Et une des qualités principales que le monde nous envie c’est notre humour ! En effet, le belge bon vivant aime rire !

Alors fêtons dignement notre joli royaume avec des humoristes bien de chez nous ! C’est gratuit en plus !

Derrière un micro : Paris- Bruxelles (RTBF Auvio)

Kyan Khoajndi vient à la rencontre des humoristes belges pour un spectacle original enregistré à Bruxelles avec Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Baptiste Lecaplain, Melha Bedia…

Le Festival International du Rire de Liège : Kody and Friends (RTBF Auvio)

Pour ses 10 ans de scène, Kody a décidé de faire la fête ! Il a donc invité ses amis humoristes à une petite surprise party dont tout le monde se souviendra longtemps ! Ambiance chaleureuse, cadeaux de bienvenue, et boissons offertes, tous les ingrédients sont réunis pour que la soirée soit une réussite. Sans compter les invités qui assurent l’ambiance : Alex Vizorek, Farah, Inno Jp, Jessie Kobel, L’observateur, Pablo Andres, PE, Walter Kosh, ou encore Jerome De Warzee… Tous sont présents pour fêter dignement les 10 ans de scène de leur ami. Vexés de ne pas avoir été conviés à cet anniversaire, trois trouble-fêtes, qui ne manquent pas de piquant, ont décidé de perturber gentiment la soirée … Pas de panique, malgré ce petit imprévu légèrement piquant, rien ne peut gâcher la fête. Le DJ international, Simon Lesaint est aux platines pour mettre le feu !

François l’Embrouille : Le Best Ouf (RTL Play)

François l’Embrouille défie la patience de ses victimes dans ses caméras cachées. Les nerfs sont mis à rude épreuve par son insolence, sa grossièreté et sa maladresse et tout le monde en prend pour son grade.

Véronique Gallo : The One Mother Show (RTL Play)

L’humoriste belge brosse le quotidien d’une maman d’aujourd’hui, véritable cheffe du chantier de la maison familiale, devant jongler entre son travail, ses quatre enfants et Bertrand, un mari peu coopératif et qui croit toujours bien faire. L’occasion d’évoquer pour cette quadragénaire son rôle de maman-taxi, les courses en voiture, les week-ends sans temps mort, les leçons à faire réciter, les nuits blanches, les matins sous tension, les chaussettes qui traînent partout, le départ en vacances.

Bénédicte Philippon : Konbinon (RTL Play)

Konbinon est une parodie de Konbini dans laquelle la comédienne Bénédicte Philippon fait de la personnification humoristique.

Dans la même catégorie