Netflix nous présente une nouvelle série made in India.

Casting féminin et résolument féministe, Bombay Begums a une date de sortie très symbolique.

En effet, vous pourrez la découvrir le 8 mars prochain lors de la journée internationale de la femme.

Le Pitch :

Cinq femmes de différentes générations interrogent et redéfinissent les notions d’ambition, d’autonomisation et d’identité dans le monde féroce de la banque à Mumbai.

La réalisatrice Alankrita Shrivastava a déclaré dans un communiqué: «Bombay Begums est une histoire de femmes indiennes avec laquelle j’espère que les femmes en Inde et à travers le monde se connecteront. La série explore le parcours complexe des travailleuses indiennes qui sont ambitieuses pour le pouvoir et le succès, mais qui doivent également mener de nombreuses autres batailles. C’est l’histoire de leur quotidien, l’histoire de leurs rêves – parfois enterrés, parfois accomplis.  »

Elle a ajouté: «C’est l’histoire des plafonds de verre fêlé, et aussi des cœurs brisés au cours du processus. J’ai essayé de créer un monde qui reflète les réalités des travailleuses urbaines. J’espère que le public comprendra les personnages et trouvera des morceaux de leur propre voyage reflétés dans l’histoire. Je suis ravie et fière que Bombay Begums arrive sur Netflix à l’occasion de la Journée internationale de la femme. »

A lire aussi:
Caïd: un thriller immersif et mini-série française

Bombay Begums disponible dès le 8 mars sur Netflix.

 

Dans la même catégorie