Cette semaine Apple Tv + a décidé de nous en mettre plein la vue et de nous montrer ce qu’ils avaient de plus beau en magasin.
Après Tragedy of Macbeth de Joel Cohen avec Denzel Washigton et Frances Mc Dormand, la marque à la pomme dévoile la bande-annonce de Finch. Là aussi, un monstre du cinéma est en tête d’affiche. C’est l’incroyable Tom Hanks qui tient le rôle principal.

 

Le Pitch :

Un homme, un robot et un chien forment une famille improbable au centre d’une aventure puissante et touchante. Finch, ingénieur en robotique, veut s’assurer que quelqu’un veillera sur son fidèle compagnon après sa mort. Rare survivant d’un phénomène solaire cataclysmique qui a transformé le monde en désert, Finch vit dans un bunker souterrain depuis des années, où il a construit son propre monde, qu’il partage avec son chien Goodyear. Il créé un robot pour veiller sur Goodyear lorsqu’il n’en sera plus capable. Alors que le trio se lance dans un voyage périlleux dans un ouest américain désert, Finch s’efforce de montrer à sa création, qui se fait appeler Jeff, la joie et l’émerveillement que procure la vie. Leur aventure est faite à la fois d’obstacles et d’humour, car s’il est difficile pour Finch de faire en sorte que Jeff et Goodyear s’entendent bien, il doit aussi faire face aux dangers du nouveau monde.

A lire aussi:
Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Star Wars : "The Acolyte"

Comme un air de déjà-vu

Tout ça vous rappelle quelque chose ? Un homme, seul survivant sur la terre avec pour unique compagnon un chien… Ça ne vous fait pas penser à Will Smith dans I am Legend ? Ou un homme qui doit s’adapter à un milieu hostile dans la solitude la plus totale ? Bon ok le ballon Wilson est remplacé par un robot un peu plus causant cette fois mais difficile de ne pas faire la liaison avec Cast Away surtout avec Tom Hanks à l’écran.

La crème de la crème

Même si il y a des similitudes, « Finch » a son propre scénario original et nous réserve une belle aventure. Une fois de plus, Apple TV + s’est entouré des meilleurs à savoir Robert Zemeckis à la production, Miguel Sapochnik à la réalisation et bien sûr Tom Hanks à l’interprétation. Sapochnik est un habitué du petit écran puisqu’on lui doit des épisodes de Game of Thrones, Under the Dome ou encore Dc House.

A lire aussi:
Les sorties d'avril à ne pas louper sur AppleTV+

Finch arrivera sur Apple TV+ le 5 novembre.

Dans la même catégorie