Le 10 juin prochain, la série « First Kill » fera son entrée dans le catalogue Netflix. Une histoire de vampires loin des codes traditionnels.

Le pitch

Juliette (Sarah Catherine Hook) est une adolescente qui appartient à une grande famille de vampires. Pour trouver sa place, elle va devoir commettre son premier meurtre. Son choix se porte alors sur Calliope (Imani Lewis) qui n’est autre que la fille d’une importante famille de chasseurs de vampires. La situation est complexe surtout lorsque les jeunes femmes se rapprochent plus qu’il ne faudrait…

L’amour loin des clichés ?

Une histoire de vampires mêlée à une romance lesbienne, c’est ce que semble nous proposer « First Kill », l’adaptation du roman de Victoria Schwab. Les histoires d’amour autour de l’univers des vampires, on connaît (Twilight, Vampire Diaries,…). Mais cette fois, Netflix offre une version homosexuelle de cet amour impossible.

Netflix a récemment partagé les premières images de la série sur les réseaux sociaux. La bande-annonce officielle ne devrait donc plus trop tarder.

 

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor
Dans la même catégorie