Florence Foresti signe sa première série : Désordres, une Création Originale CANAL+. 

CANAL+ annonce la diffusion à la rentrée 2022 de la série DÉSORDRES, une Création Originale CANAL+ écrite et réalisée par Florence Foresti, produite par Iconoclast Films. Désordres oscillera entre série humoristique, documentaire et biographie, car l’actrice jouera son propre rôle. Et le casting sera composé d’ami-e-s de la star: Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy…

Le pitch?

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire.
Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.
DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017.
À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.

Il faudra attendre par contre la rentrée avant de pouvoir visionner le premier épisode. La série sera disponible sur Canal+ en France, donc sur Be tv chez nous. Plus d’infos très prochainement. 

Dans la même catégorie