Alors que l’actrice israélo-américaine connaît un démarrage plutôt raté avec le film « Agent Stone » sur Netflix, on apprend qu’elle interprétera un personnage bien différent de ce qu’elle incarne habituellement. 

Gal Gadot, sublime interprète de Wonder Woman, a l’habitude de jouer dans des films d’action tels que Red Notice,  le récent Agent Stone ou encore dans la saga Fast & Furious. Mais l’actrice ne souhaite pas être cantonnée à un seul type de rôle. C’est pourquoi Gal Gadot a été choisie pour jouer la méchante reine dans l’adaptation live action de Blanche-Neige. Elle donnera la réplique à Rachel Zegler qui interprètera l’héroïne de ce nouveau film Disney.

Pour le magazine GQ, Gal Gadot s’est confiée sur cette expérience inhabituelle. En effet, s’agissant d’une comédie musicale, l’actrice a du se prêter au jeu des auditions. Une étape par laquelle elle ne devait plus passer depuis longtemps.

« C’était la première fois que je devais passer une audition depuis un moment. Ils devaient s’assurer que je pouvais chanter, car c’était une comédie musicale. Pendant un mois, j’ai travaillé sur la chanson, puis j’ai passé l’audition, et ensuite, nous avons enregistré la chanson, et j’ai obtenu le rôle. C’était très excitant, et c’était tellement différent de tout ce que j’ai jamais fait. C’est vraiment délicieux, enchanteur, et j’ai pu vraiment me lâcher et jouer de manière théâtrale »

L’actrice semble vouloir relever de nouveaux défis et s’ouvrir à d’autres horizons. Le film live action « Blanche-Neige » débarquera dans les salles le 20 mars 2024.

A lire aussi:
De nouveaux épisodes des "Petites Histoire de Bluey" arrive bientôt sur Disney+
Dans la même catégorie