Les poings volent et les esprits s’échauffent dans la nouvelle série animée explosive Garôden : La voie du loup solitaire, disponible le 23 mai, qui nous invite à découvrir le monde des arts martiaux clandestins. Inspirée de la saga « Garôden » de Baku Yumemakura, la série se concentre sur Juzo Fujimaki, rival de Bunshichi Tanba, le héros du livre. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui laisse deviner une histoire de combat intense, teintée de détermination, de tristesse et de rédemption.

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

Fuyant son passé trouble, Juzo est forcé de participer à un tournoi mortel de combat clandestin. Maîtrisant l’art martial respecté de l’école Takemiya, Juzo doit se frayer un chemin face à des adversaires redoutables tout en luttant contre ses propres démons, avec une prime de trois millions de yens sur sa tête et un inspecteur à ses trousses.

Garôden : La voie du loup solitaire innove dans le rendu des scènes de combat en capturant la gestuelle d’experts de différentes disciplines telles que la boxe, le karaté, le jiu-jitsu brésilien, la lutte et le sumo, pour toujours plus de réalisme au niveau des coups de poing et des coups de pied. Takeru, Koki, Roberto Satoshi de Souza et Murilo Takeshi de Souza de Bonsai Jiujitsu, Rei Tsuruya et Takeru Uchida de THE BLACKBELT JAPAN, ainsi que Shimon Kagiyama et Fubito Aizawa de quip ont participé à ce projet.

Outre Ryōta Takeuchi qui prête sa voix à Juzo Fujimaki, la série bénéficie d’une distribution exceptionnelle de doubleurs avec Tetsu Inada, Shunsuke Takeuchi, Rintarō Nishi, Tesshō Genda, Aya Endō, Ryōta Suzuki, Hidenobu Kiuchi, Jun’ya Enoki, Yoshimasa Hosoya, Jun’ichi Suwabe, Kenjiro Tsuda, Shirō Saitō, Maki Izawa, Yume Miyamoto et Yūko Kaida.

A lire aussi:
"The Idea of You", une comédie romantique moderne et intelligente!

Réalisée par Atsushi Ikariya (Id: Invaded, Sabikui Bisco) et animée par NAZ (Good Night World, Thermae Romae Novae), la série promet des images et de l’action à couper le souffle. La bande-annonce laisse également entendre les morceaux « Fight & Pride » et « Cry Boy » de AA=, qui donnent le ton de cette saga palpitante.

Qui aura le dernier mot sur le ring ? Notez bien la date du 23 mai dans vos agendas pour la première de Garôden : La voie du loup solitaire, seulement sur Netflix.

Dans la même catégorie