La suite très attendue de la série millennials ultime  arrive ce 8 juillet sur HBO Max.

Huit ans après la fermeture du blog le plus lu de l’Upper Eastside, une nouvelle génération d’adolescents passent sous loupe de « Gossip Girl ». La série populaire fait son retour et montre comment les médias sociaux et New York ont ​​changé au fil des ans. Disparue depuis 2012, nous sommes ravis de la retrouver enfin ! HBO Max nous offre un premier teaser pour nous mettre l’eau à la bouche.

Ce que l’on sait déjà sur ce reboot :

  1. La voix de « Gossip Girl »

Quand on dit « Tu sais que tu m’aimes », tu dis tout de suite… « XOXO ». « Gossip Girl » est devenu la voix d’une génération et cette voix reconnaissable entre mille revient. Kristen Bell a déclaré qu’elle était impatiente de rejoindre le studio d’enregistrement pour prêter sa voix à la mystérieuse et sournoise Gossip Girl. Mais qui se cache derrière le site de Gossip girl cette fois-ci ? C’est un secret très bien gardé !

  1. Le retour d’une équipe gagnante

Les créateurs Josh Schwartz et Stephanie Savage ont créé la série originale et reviennent à leur poste pour le reboot. Ils collaborent à nouveau avec l’écrivain Joshua Safran. Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à une intrigue riche en scandales et autres  rebondissements. Grâce à cette équipe, la série originale a remporté les Teen Choice Awards six années de suite. Le costumier original Eric Daman est également de retour pour des moments de mode mémorables.
Bien sûr, de nouveaux talents font leur apparition. Karena Evans, qui a déjà réalisé des clips vidéo pour Drake, SZA et Coldplay et a travaillé sur des séries telles que « Snowfall » et « P-Valley » réalise les deux premiers épisodes.

  1. De quoi s’agit-il ?
A lire aussi:
Le Mystérieux Cercle Benedict, découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Disney +

Le reboot suivra une nouvelle génération d’élèves du secondaire. Nous sommes en 2021 et beaucoup de choses ont changé depuis que Blair et Serena partageaient leurs repas sur  les marches du Met, bien que ce soit toujours le lieu de rassemblement des étudiants de Constance. Les Blackberry d’antan ont fait place à de nouvelles technologies…

  1. Diversité

Cependant, il y aura plus de changements que de simples mises à jour technologiques. La série originale se composait principalement de personnages blancs. Les créateurs veulent changer cela et ont annoncé que les protagonistes devraient représenter une image plus diversifiée. Non seulement des personnes de couleur, mais aussi la communauté LGBTQ+ auront une place de choix dans la nouvelle série. Bien qu’ils aient toujours en commun de vivre dans l’Upper East Side. Joshua Safran a déclaré dans une interview que c’est la différence avec la série originale dont il est lui-même le plus fier. La série devrait être le reflet de ce à quoi le monde ressemble aujourd’hui, dans tous les domaines.

  1. De nouvelles recrues

La nouvelle it-crowd sera composée de Jordan Alexander (« Sacred Lies »), l’étudiante de NYU Savannah Smith, le mannequin Zion Moreno, Thomas Doherty (« High Fidelity« ), Emily Alyn Lind (« Code Black », « Revenge »), Tavi Gevinson (mieux connue pour son blog « Style Rookie »), Eli Brown (« The Perfectionists »), le mannequin et skateur Evan Mock, et Whitney Peak (« Chilling Adventures of Sabrina« ). Pour beaucoup d’entre eux, c’est leur premier grand rôle.
Le casting comprend également Elizabeth Lail (« You »), Johnathan Fernandez (« Lethal Weapon »), Jason Gotay (« Peter Pan Live!), La star de Broadway Adam Chanler-Berat et l’actrice Laura Benanti (« Younger« ).
Nous ne savons pas encore grand-chose sur leurs personnages. Récemment présentés sur Instagram, ils avaient un seul mot pour légende: Influence, Power, Style, Freedom, Grace, Ambition, Privilege, Innocence et Perspective.

  1. La porte reste ouverte pour le casting original
A lire aussi:
Awake, la nouveauté Netflix qui vous empêchera de dormir

Plusieurs des acteurs originaux ont déjà déclaré qu’ils n’avaient pas peur de se remettre dans la peau de leurs personnages bien-aimés, notamment Blake Lively qui jouait Serena Vanderwoodsen ou encore Chace Crawford alias Nate Archibald. Les réalisateurs ont également déclaré dans diverses interviews que le casting original sera toujours le bienvenu. Pour l’instant, on ne peut qu’espérer qu’ils fassent une apparition, car rien n’a été confirmé.

Le reboot Gossip Girl arrive le 9 juillet sur HBO Max. Il devrait faire son apparition chez nous sur Betv peu de temps après. XOXO

Dans la même catégorie