La série tant appréciée « Grey’s Anatomy » revient sur Disney+ pour sa 20e saison ce 28 mars, avec de nouveaux épisodes chaque jeudi. Les dix-neuf premières saisons sont quant à elles disponibles en streaming dès maintenant.

A lire aussi:
Taylor Swift bat tous les records avec "Taylor Swift : The Eras Tour" sur Disney+

« Grey’s Anatomy » est considérée comme l’une des grandes émissions de télévision de notre époque. Le drame médical intense, maintenant dans sa 20e saison, suit une équipe de médecins du Grey Sloan Memorial qui sont confrontés chaque jour à des décisions de vie ou de mort. Ils cherchent le réconfort les uns auprès des autres et, parfois, plus qu’une simple amitié. Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations ne sont totalement noires ou blanches.

« Grey’s Anatomy » met en vedette Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey, Chandra Wilson dans celui de Miranda Bailey, James Pickens Jr. dans celui de Richard Webber, Kevin McKidd dans celui de Owen Hunt, Caterina Scorsone dans celui d’Amelia Shepherd, Camilla Luddington dans celui de Jo Wilson, Kim Raver dans celui de Teddy Altman, Jake Borelli dans celui de Levi Schmitt, Chris Carmack dans celui d’Atticus « Link » Lincoln, Anthony Hill dans celui de Winston Ndugu, Alexis Floyd dans celui de Simone Griffith, Harry Shum Jr. dans celui de Benson « Blue » Kwan, Adelaide Kane dans celui de Jules Millin, Midori Francis dans celui de Mika Yasuda et Niko Terho dans celui de Lucas Adams.

« Grey’s Anatomy » a été créée et est produite exécutive par Shonda RhimesMeg Marinis est la productrice exécutive et responsable de la série.

« Grey’s Anatomy » saison 20 dès ce 28 mars sur Disney+, les 19 autres saisons sont également disponibles sur la plateforme.

Dans la même catégorie