Que les fans se rassurent, l’hôpital Grey Sloan Memorial n’est pas prêt de fermer se portes! « Grey’s Anatomy » a été renouvelée par ABC  chaîne appartenant à Disney. Ce renouvellement, qui était en cours depuis un certain temps, intervient alors que la 20e saison, touchée par les grèves, est actuellement diffusée sur Disney+.

La série médicale créée par Shonda Rhimes en est à sa deuxième saison sous la direction de Meg Marinis, qui a succédé à Krista Vernoff à la fin de la saison 19.

« La loyauté et l’amour des fans de Grey’s Anatomy nous ont propulsés dans une 21e saison historique, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante », a déclaré Shonda Rhimes dans un communiqué adressé au Hollywood Reporter. « La narration de Meg Marinis est un don qui continue à rendre la série vibrante, captivante et vivante, et j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la saison prochaine ».

A lire aussi:
Voyage au coeur du Nigeria avec "Iwàju" sur Disney+

Aucun détail sur le nouveau casting n’a été révélé. L’ajout de nouveaux personnages et le départ d’autres sont véritablement la marque de fabrique de la série. Ces changements font partie intégrante de la narration. L’actrice principale, Ellen Pompeo, devrait continuer à s’impliquer après avoir troqué son rôle principal pour un rôle récurent avant la saison 20. Elle continuera cependant à être la narratrice en prêtant sa voixà celle de Meredith Grey. L’actrice et sa marque Calamity Jane, basée sur ABC Signature, produisent la série.
Ellen Pompeo devrait apparaître dans au moins quatre épisodes de la 20e saison. La saison 20 ne comporte que 10 épisodes après que les deux grèves de l’année dernière aient retardé la production avec un impact dramatique sur le calendrier de diffusion.

Retrouvez la saison 20 de « Grey’s Anatomy » sur Disney+

Dans la même catégorie