Depuis plusieurs année déjà, les trafic de drogue trouvent un créneau en streaming. En atteste la série de « Griselda » sur Netflix. A l’occasion, nous vous avons sélectionné, avec Streamnews, dix séries sur les trafic de drogue, qu’il ne faut pas louper.

A lire aussi:
Dix films mémorables avec Anthony Hopkins à ne pas rater en streaming

Breaking Bad (Netflix)

Walter White et un professeur de chimie dans un lycée. Il vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Alors qu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminal, Walter décide de fabriquer de la méthamphétamine pour mettre sa famille à l’abri.

The Shield (Prime Video)

Vic Mackey est en charge d’une petite unité : la Strike Tream. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs ainsi que le trafic de drogue.

Narcos (Netflix)

Cette série retrace la lutte acharnée des Etats-Unis et de la Colombie dans le but de mettre fin au cartel de la drogue de Medellin. La traque de Pablo Escobar, l’un des principaux barons de la drogue dans les années 1980.

Sons of anarchy (Disney +)

La vie d’un club de motards hors-la-loi opérant à Charming, ville fictive de la Central Valley, en Californie. Une lute de territoires vient embêter un club de bikers à l’idéologie anarchique. Les dealers et le trafiquants d’armes ne sont jamais très loin.

Ozark (Netflix)

Marty, conseil financier, déménage sa famille au fin fond du Missouri. Il doit y blanchir 500 millions de dollars en cinq ans pour calmer la colère d’un baron de la drogue.

Dopesick (Disney +)

Cette mini-série revient sur les origines de la crise des opioïdes outre-Atlantique, en soulignant la responsabilité du laboratoire Purdue Pharma. Car les trafics de drogue prennent parfois d’autres formes.

Reine du Sud (Netflix)

A ne pas confondre avec une télénovela du même nom. Teresa Mendoza part se réfugier aux Etats-Unis. Elle finit par rejoindre le cartel responsable de la mort de son petit-ami.

Power (MGM+ via Prime Video)

James « Ghost » St. Patrick est le propriétaire d’un nightclub new-yorkais assez en vogue. Mais ce roi de la nuit est aussi un baron de la drogue, à la tête d’un empire très lucratif.

How to sell drugs online (Netflix)

L’histoire se déroule dans un lycée allemand. Pour reconquérir le cœur de Lisa qui sort désormais avec le dealer de l’école, Mortiz vend de l’ecstasy en ligne.

Weeds (MGM+ via Prime Video)

Nancy se retrouve en difficulté financière après le décès de son mari qui a succombé à une crise cardiaque. Mère au foyer, elle va vendre de la marijuana à son voisinage pour subvenir aux besoins de sa famille.

Dans la même catégorie