Actrice oscarisée qui continue de bousculer les codes en jouant une multitude de rôles divers et salués par la critique, Halle Berry a récemment ajouté la casquette de « réalisatrice » à sa filmographie déjà impressionnante.

Un succès mondial

Dernièrement, Halle Berry a fait ses débuts très attendus en tant que réalisatrice de son nouveau film, « MEURTRIE », dans lequel elle joue également. Elle y raconte l’histoire d’une combattante de MMA tombée en disgrâce qui doit affronter une star montante de la discipline, tout en essayant de devenir la mère que son enfant mérite.

La comédienne a confié à propos de cette nouvelle expérience :
« Meurtrie signe mes débuts en tant que réalisatrice. J’ai mis beaucoup d’amour dans ce projet, et je savais que Scott et Ted en prendraient le plus grand soin. Au-delà de sa coopération et de sa créativité, l’équipe Netflix a fait montre d’un grand enthousiaste. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle. Je suis extrêmement reconnaissante de ce partenariat et j’ai hâte que nous nous attaquions à d’autres histoires ensemble. »

« MEURTRIE » est devenu le film n° 1 de la semaine aux États-Unis et le film n° 2 dans le monde.

De grands projets en perspective

Fort de ce succès, Netflix et Halle Berry poursuivront leur collaboration dans le cadre d’un nouveau partenariat qui permettra à l’actrice de jouer dans de nouveaux films et d’en produire.
Halle Berry figurera prochainement dans deux longs-métrages Netflix : le film de science-fiction The Mothership du scénariste et réalisateur Matt Charman, et dont elle assurera également la production exécutive, ainsi que le film d’action Our Man From Jersey aux côtés de Mark Wahlberg.

« MEURTRIE » est disponible actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie