C’est par le biais d’une bande-annonce dévoilée lors du Comicon new-yorkais : la série Hanna, adaptée du film éponyme de John Wright, reviendra pour une troisième saison, qui s’annonce explosive. 

La suite de l’intrigue

Hanna se rapproche de son objectif (détruire Utrax, NDLR), aidée son ancien ennemi juré, l’ancienne agent de la CIA Marissa Wiegler (Mireille Enos). Mais dans sa quête, elle découvre non seulement un programme qui change le monde, mais aussi le véritable pouvoir derrière Utrax qui se dresse entre elle et la liberté.

Tom Coan, a déclaré à propos de la saison trois :

 » Le voyage sera meilleur qu’avant … tout vit à un rythme encore plus effréné cette année. Ca va être excitant pour le public de voir le prochain Comme annoncé précédemment, Ray Liotta rejoint le casting de la saison trois en tant que Gordon Evans, un ancien militaire respecté et agent de renseignement qui exerce un pouvoir d’initié incroyable. Evans se considère comme un visionnaire avec un code moral rigide, un vrai patriote qui fera ce qui doit être fait pour protéger son pays. de l’histoire. Nous avions deux intentions en faisant ce spectacle – être plus sophistiqué et dynamique – et c’était la pièce maîtresse sur laquelle tout était construit … nous avons fonctionné sur le principe d’essayer de le rendre aussi excitant que possible. « 

De nouvelles têtes

Comme annoncé précédemment, Ray Liotta rejoint le casting de la saison trois en tant que Gordon Evans, un ancien militaire respecté et agent de renseignement. Evans se considère comme un visionnaire avec un code moral rigide, un vrai patriote qui fera ce qui doit être fait pour protéger son pays. Voilà qui s’annonce prometteur.

A lire aussi:
I Know What You Did Last Summer: une bande-annonce slash et trash

Cette troisième saison sera disponible le 24 novembre sur Prime Video.

Dans la même catégorie