Ce 8 décembre, les trois premiers épisodes du documentaire « Harry et Meghan » seront diffusés sur Netflix. La nouvelle bande-annonce promet du lourd…

À quoi s’attendre ?

« Dans cette série documentaire sans précédent qui plonge au cœur de son sujet, le duc et la duchesse de Sussex livrent leur vérité sur leur retentissante histoire d’amour. En six épisodes, la série revient sur les débuts clandestins de leur relation et les difficultés qui les ont conduits à vouloir se retirer de leurs rôles à plein temps au sein de la monarchie britannique. Comprenant des témoignages de proches, dont la plupart ne s’étaient encore jamais exprimés publiquement, et des analyses d’historiens sur l’état actuel du Commonwealth et les relations qu’entretient la famille royale avec la presse, « Harry & Meghan », au-delà d’un éclairage sur l’histoire du jeune couple, raconte notre monde et la manière dont nous nous traitons les uns les autres. Réalisée par la cinéaste plébiscitée Liz Garbus, deux fois nommée aux Oscars® et primée aux Emmys®, la série offre un regard inédit sur l’un des couples les plus en vue de l’histoire. »

 

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

Un nouveau tsunami pour la famille royale

Dans cette seconde bande-annonce diffusée ce lundi par Netflix, de nombreux indices sont distillés. Le documentaire ira droit au but et sera sans concession pour la famille royale. En effet, on y voit Harry fustiger sa famille ainsi que la presse en grande partie responsable du chaos autour du jeune couple. « La souffrance des femmes qui épousent un membre de la famille, cette frénésie médiatique« , explique t-il. Et Meghan poursuit par un fracassant « J’ai su qu’ils ne me protégeraient pas« . Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de Lady Diana. La princesse est décédée dans un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par des paparazzi.

Le Prince William se tient prêt à réagir

D’après « The Mirror », le prince William serait prêt à outrepasser le fameux dicton royal « Never complain, never explain » (Ne pas se plaindre, ne pas s’expliquer). En effet, la tension entre les deux frères ne fait que croître. D’ailleurs, certains pensent que la date de l’annonce du documentaire n’est pas un hasard. Elle coïnciderait avec le voyage de William et Kate aux Etats-Unis afin d’éclipser le travail de la famille royale. Le prince William aurait ordonné à son équipe d’analyser toutes les images dans les moindres détails.

A lire aussi:
Anthracite: notre avis sur cette nouvelle série française sur Netflix aux allures de thriller

Netflix diffusera les premiers épisodes de la série documentaire dès le 8 décembre. Les trois suivants arriveront à partir du 15 décembre.

Dans la même catégorie