Ils sont de retour ! Une nouvelle ère de Hartley, cœurs à vif se profile à l’horizon. La production de la deuxième saison bat son plein et deux nouveaux élèves rejoignent le lycée Hartley.

Nouveaux visages : Sam Rechner [he/him] interprétera Rowan Callaghan, un modeste garçon de la campagne doté d’un humour caustique et passionné de classiques du cinéma. Il se retrouve bientôt projeté tête la première dans le chaos du lycée Hartley et au cœur d’un tumultueux triangle amoureux. Kartanya Maynard [she/her] jouera quant à elle Zoe Clarke, farouche militante de l’abstinence qui, soutenue par sa bande d’ados adeptes du concept de pureté, menace de détruire le cours d’éducation sexuelle de l’intérieur.
Sam Rechner s’est fait remarquer dans The Fabelmans, le film biographique de Steven Spielberg, et a donné la réplique à Jane Seymour et à Jacqueline McKenzie dans Ruby’s Choice. Kartanya Maynard est une aborigène trawlwoolway originaire de Nipaluna/Hobart en Lutruwita/Tasmanie. Elle est apparue dans Deadloch, The Messenger et Gold Diggers.

A lire aussi:
"Nicky Larson" promet un pur moment de divertissement et d'adrénaline (bande-annonce)

La saison 2 :

Les mouches vrombissent, les ibis pillent les poubelles et le soleil écrase de ses rayons le fameux « lycée le plus mal classé du district » : Hartley. C’est la rentrée, et nos héros sont de retour pour un nouveau trimestre. Plans à trois, MST et voitures incendiées sont de lointains souvenirs. Se pourrait-il que chacun ait un peu gagné en maturité pendant les vacances ?

Une série réaliste

La première saison a conquis un public de passionnés dans le monde entier grâce à sa description honnête de ce que vivent les adolescents d’aujourd’hui : premières amours, expériences sexuelles, traumatismes, séparations mais aussi inclusivité, sexualité et neurodiversité, sans oublier les meilleurs amis (ou ennemis) avec qui les personnages traversent toutes ces épreuves.

La saison 2 de Hartley, cœurs à vif débarquera sur Netflix en 2024.

Dans la même catégorie