Série phare des années 90, « Hartley, coeurs à vif » s’apprête à faire son grand retour grâce à Netflix.

Un brin de nostalgie

Il y a déjà 27 ans que les teenagers de l’époque découvraient l’univers de « Hartley, coeurs à vif ». Si vous en faites partie, vous vous souvenez certainement de Drazic, Anita, Katarina, Costa et les autres étudiants du lycée Hartley High. La série australienne a débarqué chez nous en 1995 et a traité durant 210 épisodes de nombreux sujets tels que les histoires de cœur, la drogue et la vie mouvementée de ces adolescents.

Une version nettement moins sobre

Les désormais trentenaires seront ravis d’apprendre le retour de leur série préférée grâce au géant du streaming. Netflix a dévoilé la bande-annonce du reboot qui s’annonce un peu moins « chaste » qu’à l’époque. En effet, visiblement, Netflix donnera une place importante à la sexualité et laissera place à un langage nettement plus vulgaire que l’original.

A lire aussi:
La deuxième saison de «Extraordinary» se dévoile dans une bande-annonce!

La série devrait plaire aux adolescents de 2022 mais il n’est pas certain que les nostalgiques de la série crée par Ben Gannon et Michael Jenkins soient au rendez-vous. Le reboot ne fera pas 7 saisons comme l’original mais bien 8 épisodes qui débarqueront sur Netflix dès le 14 septembre.

Dans la même catégorie