Disney + n’en finit pas de nous surprendre cette semaine. Le streamer vient d’annoncer qu’il donnait son feu vert à une troisième saison de « High School Musical: la comédie musicale: la série »

Digne héritière de la saga « High School Musical »,qui avait fait décoller la carrière de Zac Efron et Vanessa Hudgnes, « High School Musical: la comédie musicale: la série » a su trouver son public contribuant elle aussi au lancement de nouveaux talents.

Petit rappel des saisons 1 et 2

Dans la première saison, la série suit les membres du club de théâtre et leurs conseillers pédagogiques alors qu’ils se préparent à la soirée d’ouverture de la toute première production de « High School Musical : la comédie musicale » de leur école.  La deuxième saison se termine par une représentation de « La Belle et la Bête ». Des romances s’épanouissent, de vieilles amitiés sont mises à l’épreuve et de nouvelles se créent, des rivalités éclatent et des vies sont changées à jamais alors que ces étudiants découvrent le pouvoir de transformation que seul le théâtre du lycée peut offrir.

A lire aussi:
Home Sweet Home Alone, un premier trailer qui sent bon Noël !

Que peut-on attendre de la 3 ème saison ?

La troisième saison suivra les Wildcats alors qu’ils quittent les couloirs de East High pour passer un été inoubliable dans un camp de vacances, au rythme des feux de camp, amours d’été et nuits sans couvre-feu.

Le tournage débutera à la fin de cette année. Tim Federle le producteurs et créateur s’est dit enchanté de cette décision. « Nous sommes ravis de partir en pleine nature pour la troisième saison et nous tenons à remercier nos partenaires et amis de Disney+ pour leur soutien indéfectible à la nouvelle génération de Wildcats », a-t-il déclaré

Les saisons 1 et 2 de High School Musical: la comédie musicale: la série sont actuellement disponibles sur Disney +.

Dans la même catégorie