Disney + vient de dévoiler la bande-annonce et les premières images du très attendu « Hocus Pocus 2 ». Le film est la suite du classique d’Halloween sorti en 1993 avec les actrices Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy. Celles-ci y reprennent d’ailleurs leurs rôles respectifs.
Les trois sorcières feront leur grand retour le 30 septembre prochain.

 

Le Pitch :

Les horribles sœurs Sanderson sont de retour ! Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal – tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance. va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville…

Les fans seront-ils conquis 30 ans après?

On en sait encore très peu sur le scénario si ce n’est que l’humour corrosif y sera bien présent. Une attention toute particulière a été prêtée au décor afin que la ville de Salem soit la plus proche possible du Salem de jadis.
Qui dit nouvelle époque, dis bien sûr nouveaux effets spéciaux et le film n’en manquera pas. Il sera également parsemé de flashback du passé des trois sorcières.
La cerise sur le gâteau reste évidemment le retour du casting original!

« Hocus Pocus 2 » dès le 30 septembre sur Disney+

Dans la même catégorie