Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle principale de House of Ninjas, une série d’action à suspense à venir en streaming – déjà – la semaine prochaine. Les ninjas ont fasciné le monde avec leurs capacités physiques mystérieuses et redoutables… mais et s’ils se cachaient encore dans le Japon moderne ?

L’histoire

Des années après une retraite bien méritée d’une formidable vie de ninjas, une famille dysfonctionnelle doit reprendre du service pour faire face à une série de menaces.

Voilà une histoire totalement originale sur la dernière famille de ninjas — celle qui a abandonné son identité après une mission passée — confrontée à une crise qui ébranle la nation. La série a l’air d’osciller entre comédie japonaise moderne, thriller ninja, épopée d’action et drame familial. Tout un programme!

Les ninjas ont fasciné le monde avec leurs capacités physiques mystérieuses et redoutables, et ont été portés à l’écran à maintes reprises. Et si ces ninjas opéraient toujours dans l’ombre dans le Japon moderne ? La réponse à cette question se trouve dans le spectacle ninja non conventionnel de Netflix, fusionnant des scènes d’action ninja ultrarapides et réalistes avec un suspense implacable. Située dans le Japon d’aujourd’hui, cette série raconte l’histoire de la famille Tawara, le dernier clan de ninjas ayant abandonné ses racines après une mission particulière. Maintenant, la famille doit affronter la plus grande crise que le Japon ait jamais connue — une crise qui menace de secouer la nation jusqu’au fond.

A voir dès le 15 février sur Netflix.

A lire aussi:
Les dents de la mer à la parisienne, Netflix dévoile la bande-annonce de "Sous la Seine"

Dans la même catégorie