Hilary Duff portera prochainement le spin-off de la célèbre série « How I Met You Mother« . Le show américain dans lequel Ted Mosby racontait à ses enfants comment il avait rencontré leur mère a été diffusé sur les chaînes américaines entre 2005 et 2014. Tout le monde se souvient de Marshall, Lily, Barney et Robin. Cette série hilarante, souvent comparée à Friends, réunissaient des millions de spectateurs et a raflé de nombreux prix dont six Emmy Awards.

Un spin-off très attendu

Cette fois, la série adopte un point de vue féminin puisque c’est Hilary Duff qui interprétera le rôle principal. Sophie, mère de famille, évoque comment elle a rencontré le père de son fils. Comme Ted, elle va se replonger dans sa vie de jeune adulte afin de raconter ses histoires de cœur et le quotidien qu’elle partage avec son groupe d’amis. Hulu, qui diffusera la série à partir du 18 janvier 2022, vient de dévoiler le premier trailer.

 

La série sera t-elle disponible en Belgique ?

Pour l’instant, aucune information n’a été partagée concernant l’arrivée de la série en France et en Belgique. Hulu faisant partie du groupe Disney, on peut s’attendre à voir débarquer « How I Met Your Father » prochainement sur Disney+. Ce serait un gros avantage pour la plateforme de streaming qui doit se démarquer de ses concurrents très créatifs.

La bonne nouvelle ne devrait pas tarder à être dévoilée.

A lire aussi:
« The Beekeeper », Jason Statham jongle entre le miel, les abeilles et la vengeance ultra violente !
Dans la même catégorie