On ne pourra jamais accuser Hugh Grant de jouer la carte de la sécurité. Ces dernières années, il a accepté toutes sortes de rôles inattendus, le plus récent étant celui d’un Oompa Loompa dans le film « Wonka » de Paul King. Avant cela, leur collaboration dans » Paddington 2 » a donné naissance à Phoenix Buchanan, un méchant devenu instantanément emblématique.
Aujourd’hui, Hugh Grant endosse un rôle que peu de gens auront vu venir ! Dans Unfrosted – la prochaine comédie de Jerry Seinfeld sur l’invention du Pop-Tart,  il ne sera autre que… Tony Le Tigre, la mascotte des céréales Frosties ! Ou, du moins, l’acteur  mécontent qui, à son grand dam, se voit contraint d’endosser le costume de Tony le Tigre. Le site internent Empire vient d’ailleurs d’en dévoiler la première image!

« Honnêtement, c’était la meilleure partie de l’histoire », explique Jerry Seinfeld à Empire. « Hugh m’a demandé si le fait que Tony le tigre ait un accent britannique avait de l’importance. Je lui ai répondu : « Non, on s’en fiche ». Outre Hugh Grant, Jerry Seinfeld a réuni un panel de stars époustouflant pour raconter l’histoire d’une révolution du petit-déjeuner. Jerry joue lui-même le rôle d’un patron de Kellogg’s, et il donne la réplique à Melissa McCarthy, Amy Schumer, Dan Levy, James Marsden et Christian Slater. Tous ceux à qui j’ai demandé ont dit « oui », et nous nous sommes retrouvés avec un casting de folie », explique-t-il à Empire.

A lire aussi:
Les 5 films les plus regardés sur Netflix en Belgique

L’histoire :

« Unfrosted : l’épopée de Pop-Tart » se déroule au Michigan en 1963. Kellogg’s et Post, deux entreprises rivales de céréales, cherchent toutes les deux à inventer une pâtisserie qui pourrait révolutionner le petit déjeuner. Mêlant ambition, trahison, sucreries et livreurs de lait à l’air menaçant.

« Unfrosted : l’épopée de la Pop-Tart » arrivera le 3 mai 2024 sur Netflix.

Dans la même catégorie