Netflix a mis en ligne le 17 novembre la série 1899 réalisée par les créateurs de Dark. Une série à énigmes très attendues par les fans. Avec Streamnews, nous avons sélectionné huit séries de suspense qui pourraient vous retourner le cerveau. Au sens figuré, mais pas que…

Dark (Netflix)

Série allemande diffusée entre 2017 et 2020 sur Netflix et composée de 26 épisodes. En 2019, un policier part à la recherche de son fils de 12 ans, fraîchement disparu. Quatre familles, traumatisées par cette disparition, vont tenter de résoudre les différents mystères qui entourent la ville de Winden et sa région.

Legion (Disney +)

Adaptée des comics Marvel du même nom, Legion met en scène le personnage de David Haller. Cet anti-héros a été diagnostiqué schizophrène quand il était petit, mais une rencontre inattendue va changer sa vie et sa façon de penser.

Mr. Robot (Prime Video)

Incarné par Rami Malek, Elliot Alderson est un jeune programmeur qui souffre d’une dépression chronique et d’un trouble du comportement. La nuit, il pirate pour faire justice, mais un jour il est contacté par un groupe de hackers connus, Elliot va se retrouver devant un dilemme.

The OA (Netflix)

Une jeune fille aveugle, Prairie Johnson, réapparait sept ans après son enlèvement. Sa réapparition et la disparition de sa cécité posent question auprès de son entourage. Seize épisodes répartis en deux saisons.

Westworld (BeTV)

Westworld est un parc d’attractions pour lequel les visiteurs s’arrachent les billets afin de revivre l’époque de la conquête de l’Ouest. Dolores et Teddu sont des androïdes ressemblant à des humains, créant la parfaite illusion aux visiteurs du parc. Cet univers va être mis en péril quand plusieurs robots vont adopter des comportements violents et imprévisibles.

Severance (AppleTV+)

Markon Scout dirige une équipe au sein de Lumon Industries. Dans cette entreprise, les employés subissent une opération afin de séparer les souvenirs liés à leur travail de ceux liés à leur vie privée. Cet équilibre va être chamboulé quand Mark va se retrouver au cœur d’un mystère.

Périphériques, les mondes de Flynne (Prime Video)

Flynne Fisher tue le temps en jouant à des jeux vidéos et est très douée pour ça. Tellement douée qu’une entreprise va l’inviter à tester un nouveau jeu très réaliste. Rapidement, ce jeu vidéo va mettre en danger sa vie et celle de sa famille.

Lost (Disney +)

Un avion s’écrase sur une île perdue. Les survivants de ce crash vont devoir cohabiter afin de survivre sur cette île inconnue et hostile.

Dans la même catégorie