C’est bientôt Halloween, la meilleure période de l’année pour les amateurs de films d’épouvantes. Netflix les a gâtés avec une programmation terrifiante tout au long du mois d’octobre. Ce 27 octobre place à « Hypnotique » un thriller psychologique avec Kate Seagal (The Haunting) et Jason O’Mara.

Le Pitch :

Se sentant bloquée tant dans sa vie personnelle que professionnelle, Jenn (Kate Siegel), une jeune femme qui a subi des événements traumatisants, fait appel à un hypnothérapeute de renom, le Dr Meade (Jason O’Mara), pour l’aider à aller de l’avant. Mais après une série de séances particulièrement intenses, d’événements terrifiants et de mystérieux trous de mémoire, Jenn se retrouve piégée dans un dangereux jeu psychologique. Avec l’aide du lieutenant de police Wade Rollins (Dulé Hill), Jen cherche à assembler les pièces du puzzle avant qu’il ne soit trop tard et que les conséquences ne soient mortelles.

 

Tourné à Vancouver, « Hypnotique » vous plonge dans une atmosphère sombre et angoissante. Il remet en question la confiance aveugle qu’un patient peut avoir envers un praticien.  Matt Angel et Suzanne Coote à qui l’on doit déjà « The Open house » en sont les réalisateurs. Kate Siegel qui tient le premier rôle semble abonnée au style. Après The Haunting, l’actrice est actuellement à l’affiche de Sermons de Minuit, une série d’horreur qui a la cote sur Netflix.

Hypnotique disponible dès le 27 octobre sur Netflix.

Dans la même catégorie