Disney + avait annoncé le début du tournage au mois de mai, il est à présent terminé. La suite des aventures de la princesse Giselle et de Robert l’avocat rencontré à New-York arrivera en 2022 sur la plateforme de streaming.

Le réalisateur Adam Shankman a annoncé fièrement la fin du tournage sur Instagram avec une photo en compagnie d’Amy Adams qui interprète à nouveau Giselle.
Le cliché avait pour légende « Moi-même et Giselle… euhhh… Amy Adams, aimerions simplement vous dire: ‘Et c’est dans la boîte ! « Il était une fois 2 » (Disenchanted) arrivera en 2022 »

Retour à Andalsia

Ce deuxième volet suivra Giselle et sa famille se précipitant pour sauver le royaume d’Andalsia des griffes de Monroe après que leur vie de conte de fées en banlieue a mal tourné.
On retrouvera le casting initial avec Amy Adams dans le rôle de la princesse Giselle et le Patrick Dempsey dans le rôle de l’avocat New-Yorkais Robert.

A lire aussi:
Sur les ailes de la chance : portrait réussi d’une famille au destin brisé par la guerre

15 ans d’attente

Les fans attendent cette suite depuis presque 15 ans. Sorti en 2007,  le premier film « Il était une fois » (Enchanted en VO) a connu un succès colossal dans les salles et auprès des critiques. Il avait alors rapporté un peu plus de 340 millions de dollars.

Réussiront-ils à faire mieux cette fois-ci ? Réponse en 2022 sur Disney +

Dans la même catégorie