Quinze ans après l’original, la princesse Giselle est de retour. Disney+ a décidé de donner une suite à sa comédie romantique féérique « Il était une fois » sortie en 2017.
Le streamer a dévoilé la bande-annonce de « Il était une fois 2 » lors de la D23 expo.

Le pitch :

Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».

 

Peu de surprise pour ce nouvel opus puisque c’est le casting original qui reprend du service. Amy Adams et Patrick Dempsey sont à nouveau  réunis pour le plus grand plaisir des fans. Du côté de la bande son, une fois de plus c’est le compositeur Alan Menken qui ravira nos oreilles.

Il était une fois 2 sera disponible dès le 24 novembre sur Disney+

Dans la même catégorie