Après une première dose de cuteness l’année dernière, Groot revient le 6 septembre sur Disney+ dans cinq nouveaux courts métrages toujours aussi drôles et attendrissants. Voilà de quoi se réjouir, alors que Gardiens de la Galaxie vol. 3 est déjà à voir sur la plateforme également.

Baby Groot <3

Dans l’univers Marvel, c’est sans aucun doute le personnage le plus mignon. Et ce, surtout lorsqu’il n’est encore qu’un jeune bambin naïf et maladroit. Et si le troisième volet des Gardiens de la Galaxie abordait un côté plus sombre des personnages, ici c’est la bonne humeur et l’humour qui prime!

De nouvelles aventures

Dans cette nouvelle cuvée, Groot sera face à de nombreux dilemmes, dans univers toujours plus vaste. Vous partirez ainsi à la rencontre d’un marchand de glace intergalactique, de petits oiseaux bien trop amicaux, ou encore d’un bonhomme de neige laser. Une chose est sûre, Baby Groot n’en a pas fini de faire des gaffes, à bord du vaisseau des gardiens.

A lire aussi:
Will Trent Saison 2 : Le Grand Retour d'un Drame Policière Sous-Estimé

Aux commandes de la série, on retrouve Kirsten Lepore, réalisatrice et scénariste de la première saison. Spécialisée dans la stop motion (pensez Wallace & Gromit ou Chicken Run), elle utilise ici la 3D pour créer des univers colorés et uniques. Si vous voulez en découvrir plus sur son travail, ses films Bottle ou Hi Stranger sont disponibles en ligne.

Elle a également travaillé sur la série Adventure Time et sur le film Marcel le coquillage avec des chaussures, un petit bijou. Et, petite anecdote, son mari n’est autre que Daniel Kwan, co-réalisateur de Everything, Everywhere, all at once ! Un couple décidément bourré de talent.

Et au casting, c’est bien sûr Vin Diesel qui reprend le rôle de Groot, qu’il soit petit, grand ou moyen. Un rôle qu’il n’a pas quitté depuis le tout premier film, il y a bientôt dix ans.

I’m Groot saison 2 sera disponible en intégralité sur Disney+ le 6 septembre

Dans la même catégorie