Face au mastodonte qu’est Netflix, c’est parfois difficile pour les autres d’exister dans le monde du streaming. Cependant, parmi ceux qui s’en sortent le mieux, il y a Prime Video. Après l’achat de BORAT 2 et avant la suite de COMING TO AMERICA, Prime Video a prévu quelques créations originales et achats judicieux dont I’M YOUR WOMAN.

Le pitch ?

Dans les années 1970. Jean est une jeune femme qui prend la fuite avec son enfant en raison des crimes perpétrés par son mari. Leurs vies se mêlent à un homme et à une femme formant ainsi un partenariat improbable qui va apprendre à Jean et à son enfant plus que la simple survie.

Le voyage de Mrs Maisel

I’M YOUR WOMAN, c’est donc l’histoire de Jean, cette femme qui va devoir fuir et échapper à ses poursuivants à cause des crimes de son mari. C’est une période difficile durant laquelle Jean va devoir puiser dans ses forces et tout faire pour survivre. Heureusement , elle pourra compter sur un couple qui va grandement l’aider dans sa tâche. Si Jean existe tant à l’écran, c’est grâce à son interprète, Rachel Brosnahan, la révélation de la série THE MARVELOUS MRS MAISEL. Brosnahan, habituée aux séries, trouve ici un rôle important qui ne la propulsera sans doute pas sa carrière mais qui lui offre de jolies choses à défendre.

A lire aussi:
8 questions brûlantes à aborder avant la saison 4 de "The Boys"

Verdict

Si le rythme du film n’est pas toujours idéal, il comporte tout de même son lot de scènes énergiques pour dynamiter le tempo. Cela, ainsi que le talent de Rachel Brosnahan, ne suffit pas toujours afin de donner un résultat complètement satisfaisant mais le film confirme tout de même la volonté de Prime Video de s’intéresser à un cinéma d’auteur de qualité plus intimiste, de quoi ravir son public éclectique.

I’m Your Woman, actuellement sur Prime Video

.

Dans la même catégorie