Les membres du groupe BTS ont décidé de se mettre au vert et de laisser derrière eux le stress de la renommée internationale. Accompagnez-les lors d’un séjour impromptu à la campagne !

Une pause bien méritée

« IN THE SOOP : FRIENDCATION » vous fera vivre le quotidien des cinq amis – Park Seo-jun (THE MARVELS), le rappeur PeakboyChoi Woo-shik (PARASITE), Park Hyung-sik (la série « Soundtrack #1 ») et V – au moment où ils délaissent leur existence frénétique pour se détendre ensemble. Cette nouvelle téléréalité nous montre comment les garçons profitent de la nature et se livrent à leurs passe-temps favoris dans le soop (la forêt). Au cours des quatre épisodes, les spectateurs pourront découvrir comment se comportent ces cinq meilleurs amis une fois les projecteurs éteints.

Spin-off de IN THE SOOP, « IN THE SOOP : FRIENDCATION » est la dernière téléréalité à rejoindre le catalogue Disney + qui ne cesse de s’étoffer. Les fans de K-Pop peuvent également retrouver « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA » le concert du groupe filmé en 4K au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021.

« IN THE SOOP : FRIENDCATION » arrivera le 19 octobre sur Disney+

Dans la même catégorie