Shonda Rhimes est la réalisatrice de nombreuses séries à succès telles que Grey’s Anatomy, Murder ou encore La Chronique des Bridgerton. Celle qu’on surnomme The Queen of Television réitère sa collaboration avec Netflix en proposant une nouvelle production: Inventing Anna.
Audacieuse ou arnaqueuse ?
Cette mini-série de dix épisodes s’annonce captivante. En effet, elle s’intéresse à la vie d’Anna Delvey, celle qui, en se faisant passer pour une riche héritière allemande a réussi à arnaquer l’élite newyorkaise.
Dans la peau d’Anna Delvey (de son vrai nom Anna Sorokin), on retrouve Julie Garner (Ozark). Cette dernière a dû faire face à une polémique avant même le lancement de la série. En effet, après la diffusion de la bande-annonce, de nombreux internautes se sont moqués de l’accent de l’actrice pour son rôle. Julie Garner s’est défendue dans une nouvelle publiée par Netflix : « L’accent était un élément important pour moi. Si je n’avais pas l’accent, je n’aurais pas réussi à cerner une grande partie du personnage ».
« Inventing Anna » est disponible dès ce 11 février sur Netflix.