JACKPOT ! est une comédie d’action scandaleuse sur une « grande loterie » avec un piège : tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour réclamer légalement sa cagnotte de plusieurs milliards de dollars. Prime Video dévoile les premières images de cette comédie hilarante !
Ce qui vous attend :
Dans un futur proche, une « grande loterie » vient d’être créée en Californie – le piège : tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour réclamer légalement son jackpot de plusieurs milliards de dollars. Lorsque Katie Kim (Awkwafina) déménage à Los Angeles, elle se retrouve par erreur avec le ticket gagnant. Désespérée de devoir survivre aux hordes de chasseurs de jackpot, elle s’associe à contrecœur à un agent de protection de la loterie amateur, Noel Cassidy (John Cena), qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’amener jusqu’au coucher du soleil en échange d’une partie de son prix. Noel doit cependant faire face à son rival Louis Lewis (Simu Liu), qui cherche lui aussi à toucher la commission de Katie à tout prix. JACKPOT ! est réalisé par Paul Feig et écrit par Rob Yescombe.
Awkwafina qui joue le rôle de Katie s’associe à contre-coeur à John Cena. Les deux acteurs forment un duo plus qu’inattendu mais qui fonctionne. Les gags s’enchaînent et le spectateurs en prend plein la vue. Réalisé par Paul Feig, « Jackpot » s’annonce comme le divertissement de l’été.
« Jackpot » dès le 15 aout sur Prime Video.