On ne l’avait plus vu depuis JCVD, une série totalement loufoque mais très intéressante, disponible sur Prime Video. Pour son retour (en France), on reste dans le même esprit: de l’action, des combats et des poursuites avec beaucoup d’humour!

Le pitch?

Richard Brumère dit « La brume » (JCVD) une véritable légende des services secrets. Disparu depuis des années, il est de retour en France. L’immunité qu’il avait négociée il y a vingt-cinq ans pour son fils caché, Archibald, est étrangement levée. Pour le sauver d’une opération mafieuse dont il est innocent mais qui pourrait lui coûter la vie, La Brume va devoir réactiver ses contacts un peu vieillissants, faire équipe avec une bande de jeunes plus ou moins téméraires, affronter un bureaucrate zélé, gérer les rapports père-fils nouveau pour lui, mais surtout trouver le courage de révéler à Archibald qu’il est son père.

A lire aussi:
Awake, la nouveauté Netflix qui vous empêchera de dormir

On le voit dans la bande-annonce, rien que du beau monde: Miou-Miou, Patrick Timsit, Eric Judor, Alban Ivanov… La réalisation a été confiée à David Charhon (De l’autre côté du Périph’). Le film sera disponible le 30 juillet sur Netflix.

Dans la même catégorie