Jennifer Garner a décidé de marquer le coup pour célébrer une étape importante dans les médias sociaux vendredi dernier.

«Je suis terriblement reconnaissante envers tous les membres de cette communauté», a écrit Jennifer dans le message. « Pour célébrer mes 10 millions d’abonnés sur Instagram, voici LA vidéo que j’ai promis à mon manager (salut, @nksolaka) et à mon publiciste (salut, @mereowass) que je ne publierais jamais. »

Dans la scène originale d’un épisode de 2003, Jennifer émerge d’une piscine au ralenti vêtue d’un bikini bleu. Elle enfile une paire de talons hauts et un paréo. Elle dégrafe ensuite son haut puis s’éloigne.

La nouvelle édition est quelque peu différente. Jennifer est en combinaison de plongée noir. Elle enfile maladroitement une paire de grosses pantoufles. Enfin elle jette ses lunettes et sort en ayant du mal à ouvrir la combinaison.

« À un moment donné en 2021, Mesdames, j’essaierai de paraître mignonne rien que pour vous. #Thankyou », a-t-elle ajouté dans le post.

A lire aussi:
Neuf séries péplum à binge-watcher en streaming

« Alias », qui a débuté en 2001 et a duré cinq saisons, a valu à Jennifer un Golden Globe Award, un Screen Actors Guild Award et quatre nominations aux Emmy.

Dans « The Drew Barrymore Show » Jennifer a révélé que son inspiration pour son personnage de Sidney Bristow lui était venue de « Charlie’s Angels ».

Elle a ajouté: « Tu es mon inspiration Drew. »

Dans la même catégorie