Jennifer Garner l’actrice préférée des familles américaines reviendra très bientôt dans de nouvelles productions Netflix. L’ex de Ben Affleck et le streamer viennent de se mettre d’accord sur un partenariat qui porterait sur plusieurs films produits et interprétés par Jen.

Le succès de Yes Day a bien sûr fait pencher lourdement la balance. La comédie familiale dans laquelle Jennifer Garner était devant et derrière la caméra a connu un succès phénoménal. Le film  a été regardé par 62 millions de foyers au cours de ses quatre premières semaines de diffusion et représente le plus grand succès de Netflix dans le segment Jeunesse et famille.

Une suite pour le Yes Day

D’ailleurs dans le cadre de leur future collaboration, une suite a été annoncée. Jennifer reprendra le rôle d’Allison Torres et en assurera la production. Elle  sera également à l’affiche du film de science-fiction Adam contre le temps aux côtés de Ryan Reynolds, Zoe Saldana et Mark Ruffalo. On la verra aussi dans Family Leave inspirée du best-seller du New York Times écrit par Amy Krouse Rosenthal Allez, au lit, maman !

A lire aussi:
Le réalisateur de Squid Game a puisé ses personnages dans sa propre histoire

« Je suis impatiente de dire à nouveau « oui » à tout »

Jennifer Garner a commenté : « J’ai vécu une expérience des plus gratifiantes et créatives en donnant vie à Yes Day. Grâce à la portée internationale de Netflix, la famille Torres a fait irruption dans les foyers du monde entier. Je suis impatiente de dire à nouveau « oui » à tout. Je remercie Netflix pour son soutien continu et j’ai hâte de multiplier les expériences grâce à ce partenariat. »

Yes Day est actuellement disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie