Rappelez-vous : nous sommes en 2017. Le film est alors en plein tournage. Zack Snyder, réalisateur à succès (Batman v Superman, Watchmen…) a été contraint de quitter le tournage. Et c’est Joss Whedon (Buffy contre les Vampires mais aussi les Avengers) qui reprend logiquement la réalisation. Il fera finalement beaucoup de changements et livrera un film dont le succès fut assez mitigé.

Assez mitigé pour que HBO Max, motivé par les fans de Snyder, décide de débloquer un budget supplémentaire assez conséquent afin de refilmer et offrir une nouvelle version, signée Zack Snyder cette fois-ci. Le résultat : un film long de 4 heures qui en met plein les yeux et les oreilles !

Comme le film est deux fois plus long, forcément, l’intrigue gagne en complexité et les personnages en profondeur. Parmi les différences les plus notables, sachez que la menace est composée de 3 vilains et que Cyborg et Flash auront une réelle place à part entière. Grâce au format 1 :33, la dimension mythologique et dramatique est amplifiée. Bref, une réussite qui ravira les fans et satisfera les amateurs du genre.

A lire aussi:
Une première bande-annonce pour "And Just Like That", le spin off de Sex in the City

A voir dès aujourd’hui sur Be tv.

Contenu presenté par Be tv
Dans la même catégorie