Justin Bieber n’a pas fini de documenter sa vie. Après « Seasons » sur Youtube en 2020.Le chanteur de 27 ans a annoncé mardi qu’un nouveau documentaire Amazon Prime – intitulé Justin Bieber: Our World – suivrait la préparation de son premier concert en trois ans.

Une plongée dans l’univers du chanteur

Le film invite les fans à vivre l’expérience « intense et excitante » de la préparation de la mégastar de la pop pour son émission en direct du réveillon du Nouvel An 2020 sur le toit de l’hôtel Beverly Hilton à Los Angeles.
L’interprète de Peaches s’est à nouveau associé au cinéaste Michael D. Ratner, qui était déjà derrière le projet sur Youtube. « Seasons »posait un regard regard intime sur la vie du chanteur, le processus de création musicale et le mariage avec  sa femme Hailey Bieber.

« Apporter du bonheur aux gens pendant une période aussi triste et effrayante a signifié beaucoup pour moi »

Dans un communiqué Justin a déclaré: « Jouer en live et se connecter avec mes fans à travers la musique est profondément significatif pour moi. Surtout au cours de la dernière année, être capable de rendre un service et de partager mes dons pour apporter du bonheur aux gens pendant une période aussi triste et effrayante a signifié beaucoup pour moi. Ce film documente une période intense et passionnante, préparant un retour sur scène en cette saison de réelle incertitude. Se réunir avec mon équipe, surmonter les obstacles et livrer un spectacle spécial, entouré d’amis et de famille ; tout est dedans. »

A lire aussi:
Cruel Summer, la surprise de l’été chez Prime Video

Les Beliebers devraient être à nouveau ravi de cette immersion dans l’univers de leur idole.
Justin Bieber: Our World arrivera sur Amazon Prime Video le 8 octobre.

© Justin Bieber Instagram

Dans la même catégorie