Ce sera certainement le gros carton de ce début d’année. Kanye West le rappeur énigmatique à l’actualité people sulfureuse s’est livré dans une série documentaire de 3 épisodes appelée « Jeen-Yuhs ». Genius pour ceux qui n’avait compris à savoir « génie » en français, bah oui ça reste Kanye West tout de même.

Pour avoir accès à tous les secrets de l’ex-mari de Kim Kardashian, il se chuchote que Netflix aurait tout de même déboursé la coquette somme de 30 millions de dollars.

A quoi s’attendre ?

On nous promet des images inédites, des enregistrements personnels, le tout retraçant les 21 dernière années du rappeur qui se fait à présent appelé Ye. Sa carrière, sa famille, son amitié avec Jay-Z, tout y sera abordé même son flop monumental lorsqu’il s’est présenté comme candidat à la présidence lors des dernières élections.

A la réalisation, on retrouve deux amies de l’artiste Clarence Simmons et Chike Ozah avec qui il avait déjà collaboré sur des clips vidéo.

Le premier épisode de la trilogie « Jeen-Yuhs » arrivera le 16 février sur Netflix, les 2 autres suivront les 2 semaines suivantes.
Le documentaire sera d’abord présenté au Festival de Sundance 2022.

Dans la même catégorie