Le nouveau film « Glass Onion : A Knives Out Mystery« , une suite de « Knives Out », s’annonce des plus prometteurs. Au cours de son week-end de lancement, pas moins de 35 millions de foyers l’ont visionné. Daniel Craig (54 ans) reprend son rôle de détective privé et brille aux côtés d’un festival de stars. Mais il y a une autre raison pour laquelle le film fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Kanye West se serait-il invité à la fête?

A lire aussi:
Ces autres films de détective à (re)voir après avoir maté Glass Onion

« Glass Onion  » est la suite de  » Knives Out « , sorti en 2019. L’ancien acteur de James Bond, Daniel Craig, reprend le rôle principal du détective privé de renommée mondiale, Benoît Blanc. Son personnage est invité sur l’île privée d’un milliardaire de la technologie pour résoudre un « meurtre mystérieux ». Craig est rejoint par le gratin d’Hollywood. Les actrices hollywoodiennes Kate Hudson et Kathryn Hahn,  la chanteuse Janelle Monae ainsi que Edward Norton, Leslie Odom Jr., Dave Bautista et la star de « Outerbanks » Madelyn Cline font partie du casting.

 

Les réactions en ligne sont généralement très positives. Mais mis à part les brèves apparitions de l’acteur Hugh Grant, certains téléspectateurs observateurs pensent avoir reconnu une autre célébrité. Dans la scène qui fait débat, tous les acteurs principaux sont assis autour d’une longue table derrière laquelle se trouve un tableau. Les spectateurs sont persuadés que l’homme représenté sur la peinture est Kanye West. Pour l’instant, Netflix n’a ni confirmé ni démenti l’info.

« Glass Onion : A Knives Out Mystery » est disponible actuellement sur Netflix.

 

Dans la même catégorie