Prime Video frappe fort pour la rentrée en réussissant à rassembler une véritable dynastie du cinéma français pour leur prochaine série événement, « Killer Coaster ». Et cette dynastie n’est autre que la famille Lamy ! Pour la toute première fois, Alexandra Lamy, sa sœur Audrey Lamy, et sa fille Chloé Jouannet se retrouvent à l’affiche d’une même fiction. Un souhait que les trois actrices avaient exprimé depuis longtemps et que Prime Video a enfin réalisé. Comme l’avait déclaré Audrey Lamy dans l’émission « 50 Minutes Inside », « On adorerait tourner ensemble, on adorerait, et ça viendra ! Ça c’est sûr, c’est certain, ça viendra, on tournera ensemble ! ». Voilà donc chose faite avec une série qui sortira le 15 septembre prochain sur Prime.

Le pitch

Été 1998. Palavas-les-Flots. Alors que la coupe du monde bat son plein, Sandrine Laplace, une contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA, décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale. Incompétente mais téméraire, Sandrine infiltre un monde sans pitié – fait de guerres de clans, de barbes à papa et d’auto-tamponneuses – et devra faire alliance avec Carmen et Yvane, deux foraines que tout oppose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?

Vous le constaterez par vous-même, la série jongle entre comédie et suspense… Voilà qui s’annonce fort prometteur.

Pour les besoins de la série, Audrey Lamy et sa nièce Chloé Jouannet ont subi une transformation physique spectaculaire : adieu le blond pour Chloé, qui arbore désormais une longue chevelure rousse et un maquillage audacieux. Audrey, de son côté, assume un look punk rock qui la rend méconnaissable. Leur performance sera-t-elle à la hauteur de leur nouvelle apparence ? Réponse le 15 septembre prochain…

A lire aussi:
Ils étaient un seul homme : ce biopic sportif signé George Clooney passé presque inaperçu

 

Dans la même catégorie