Vous n’avez pas pu voir Killers of the Flower Moon en salles, ni en VOD? Il est peut-être temps de vous abonner à AppleTV+, car le film y sera disponible dès ce vendredi. Est-ce le moment de rattraper cette pépite?

Du tout bon Scorsese

Réalisateur « à l’ancienne », Martin Scorsese reste fidèle à lui-même avec ce film, à la coquette durée de 3H30. Un choix pas forcément apprécié par toutes et tous, mais qui lui permet tout à fait de développer ce récit complexe et prenant dont on vous a longtemps parlé ici. Mais ce n’est pas la seule pépite qui soit présente sur AppleTV+, loin de là…

De grands cinéastes

Sorti en 2020, On the Rocks met en scène Bill Murray et Rashida Jones dans un New York doux-amer, alors que les deux acteurs incarnent une fille et son père, sur les traces d’un mari soupçonné d’adultère. Une comédie douce-amère d’une grande cinéaste, dont le dernier film Priscilla fait actuellement de très bons scores en salles.

A lire aussi:
Joaquin Phoenix est 'Napoléon' dans un film d'action époustouflant signé Ridley Scott

Parmi les autres grands noms qu’AppleTV a réussi à convaincre au fur et à mesure des années, citons bien sûr Tom Hanks. Alors que Masters of the Air arrive très bientôt sur la plateforme, vous aurez le plaisir de redécouvrir Greyhound, autre fresque de guerre produite par l’acteur et mettant en scène la traversée de l’Atlantique par les convois alliés.

Et pour les amateurs de cinéma de qualité, on ne peut que vous conseiller The tragedy of Macbethde Joel Coen. Une puissante adaptation du classique de Shakespeare, aux visuels bluffants.

Et de grandes séries

Si l’on vous a déjà parlé maintes fois de Ted LassoAppleTV+ est également la plateforme productrice de For All Mankindd’Afterparty ou encore de Monarch, la première série consacrée à l’univers de Godzilla.

Alors, 2024 vous fera-t-elle (re)découvrir cette plateforme? En attendant, redécouvrez cet extrait de Killers of the Flower Moon, à voir sur AppleTV+

 

A lire aussi:
"Melrose Place" de retour : Une suite prévue 25 ans plus tard !
Dans la même catégorie